Avertir le modérateur

27/04/2011

Depuis six ans, le franco-palestinien Salah Hamouri se morfond dans une pri...

 

Depuis six ans, à la suite d’un simulacre de procès devant un tribunal militaire, le franco-palestinien Salah Hamouri se morfond dans une prison israélienne. On [...]

Depuis six ans, le franco-palestinien Salah Hamouri se morfond dans une pri...

Commentaires

C'est malheureux pour lui, le franco-palestinien. Mais pourquoi ne parle-t-on pas en même temps du soldat israélien enlevé presque autant de temps ?
Il vaut moins qu'un franco-palestinien ? Drôle d'échelle de valeur que vous pratiquez là.

Écrit par : naguima | 24/05/2011

Un soldat a choisi de faire la guerre et donc s'attend à y laisser sa vie, ce qui n'est pas le cas de cet homme, tout comme ces milliers de palestiniens, femmes et enfants , retenus en otage, à qui l'on accorde pas le droit à la dignité, le droit à l'aide humanitaire, ouvre les yeux et regarde qui contrôle, qui colonise, qui massacre, qui laisse un peuple crever...?
C'est ce qu'on appelle l'extermination, un génocide!!
Ce que tu demandes c'est comme parler d'un nazi qui serait mort pendant que des milliers de pauvres juifs se fesaient exterminer, ou est ta raison être humain ?????

Écrit par : Cherro | 14/08/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu