Avertir le modérateur

22/07/2010

BHL va-t-il intervenir en faveur de Franck Ribery ?

Notre philosophe matador national était très fier en apprenant que son ami le cinéaste allait être libéré. Il a réussi à démontrer une fois de plus qu’avec l’appui d’autres amis bien placés, ils pouvaient mettre un terme à l’acharnement de la justice tyrannique américaine, et faire bouger les choses en faveur des intouchables qui font rêver l’humanité.


Pourtant, au fond de lui, il devait sentir que quelque chose ne tournait pas rond, et il l’a presque dit entre les mots en déclarant à l’AFP :

« C'est un crime qui date de 33 ans, pour lequel une peine a déjà été purgée, et il n'y a pas eu de suites »

 

Donc le matador reconnaît qu’il est criminel d’avoir des relations sexuelles avec une fille de 13 ans - avouées d’ailleurs par son ami le cinéaste mais en refusant de les qualifier de viol (apparemment aux States, une fille de 13 ans ne peut être que consentante face à un homme de 30 ans son ainé !). Cependant il prétend qu’une peine a déjà été purgée. Or, il sait bien qu’aucune peine n’a vraiment été prononcée car son ami s’est enfui, et que la seule « peine » qu’il avait donc purgée fut une détention de 42 jours (ou 47 jours, il y a curieusement deux versions !), où il avait subi des examens psychiatriques.

 

Mais voilà donc, notre philosophe fait la loi et fixe le prix pour ce genre de relations. 47 jours maximum et au diable toutes ces lois qui parlent de plusieurs années d’emprisonnement.

 

C’est pour cela qu’en lisant que Ribery risquait 3 ans de prison et 45.000 euros d’amende pour des relations sexuelles avec une professionnelle, et fière de l’être, mais qui avait 17 ans au moment des faits, notre marchand des causes humanitaires pourrait bien se dire :

 

« Purée ! Trois ans de prison pour une nuit avec une vraie ‘p’. Vite, demandons à Francky de ne plus mettre les pieds en France, et  lançons avec mon ami BK une pétition internationale en sa faveur, et profitons-en pour le défendre comme un modèle de bon musulman auprès des jeunes banlieusards, et Zahia comme une fille bien intégrée » !

 

Yad-La-Joie

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu