Avertir le modérateur

18/07/2010

2,5 millions de musulmans supposés menacent de quitter Facebook

2,5 millions de musulmans supposés menacent de quitter Facebook s'ils ne sont pas entendus par la firme: ils protestent contre la décision de la société d'avoir retiré plusieurs pages islamistes du site. Ils menacent de quitter en masse Facebook dès le 21 juillet prochain.

Facebook


Des manifestations similaires ont déjà eu lieu le 31 mai dernier suite aux déboires de confidentialité de la société, un "Quit Facebook Day" avait été initié. D'après le Nouvel Obs près de 30 000 personnes auraient alors quitté définitivement le site.

Un bras de fer est donc sérieusement engagé entre Facebook et une partie de la communauté dite musulmane qui demande le rétablissement des pages supprimées et l'assouplissement de certaines règles et conditions d'utilisation.

A noter qu'un "concurrent" à Facebook est en train de voir le jour, un Facebook musulman en quelque sorte.

Des outils internet communautaires existent déjà sur la toile en direction des musulmans comme un wikipédia et un youtube spécialement dédié à ces derniers... Un facebook communautaire viendrait donc compléter la gamme.

 

Twitter : http://twitter.com/unevieordinaire

Par djeje94

Commentaires

Essalam alaikoum,

il y a aussi www.isyoutube.com qui est pas mal aussi

Écrit par : abouhamza | 19/07/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu