Avertir le modérateur

09/07/2010

Une nouvelle affaire de sionisation des mosquées dans notre France.

Je dirais plutot les spoliateurs veulent s'immiscer dans les mosquées. Certains français sont outrés, choqués que des juifs sionistes financent des mosquées. Ils ne sont pas choqués par jalousie, mais plutôt par le refus de voir la réalité de la présence des musulmans en occident.


Le problème de ces mécènes juifs sionistes est bien plus vicieux que ce que peut en penser le français moyen.

Premièrement, ces juifs sionistes qui voudraient financer des mosquées comme celle de Drancy est une manière de contrôler la population musulmane et voir même de mettre des imams juifs qui vont perdre les croyants.

Selon le site sioniste jssnews ce serait un résident d’ashkelon, un ultra sioniste comme ils disent, c’est en réalité un ultra nazi occupant et spoliateur de la terre de PALESTINE qui voudrait financer une mosquée. Donc, il vole la terre islamique, finance les assassins pour détruire la terre palestinienne et tuer des enfants puis voudrait tuer la haine… (On croit rêver). Le pire dans ce site de sioniste ultra fasciste, ils osent mélanger arabes et musulmans : comme si les musulmans étaient obligatoirement arabes.

« Il est difficile pour les musulmans de France de financer leur grande mosquée alors, on demande aux bonnes âmes. «Je me suis dit” voici une occasion de rassembler les gens »et j’ai décidé de faire don de l’argent nécessaire”, a déclaré Harush. » Ici.

Et le pire, ce site purulent met en illustration un espèce de tableau listing, version nazi contre les juifs en indiquant bien « lieux de culte Mahométans ». Puisqu’ils se disent juifs, qu’ils nous mettent en carte les milliers de culte et d’école juifs en France financés par le contribuable français. Nous verrons bien qui s’implante sans modération.

C’est consternant de propagande, de débilité et de fascisation du langage. Joseph Goebbels a été un véritable maitre pour ces gens. Depuis des années, les sionistes au pouvoir en France refusent aux musulmans que leur lieu de culte soit financé par des riches musulmans, mais pas par des riches juifs sionistes ultra fascistes ? De qui se moque-t-on ? Ce sont ces mêmes personnes qui criaient comme des putois lorsque des princes musulmans faisaient des donations pour la construction de mosquée. Vous pensez vraiment que les musulmans manquent d’argent ?

Cette information que l’on classera plutôt dans l’info propagande, car ils sont forts dans ce domaine (quoi que), est invérifiable. C’est de l’ordre de marek, le juif ultra sioniste pleurnicheur qui va visiter Ghaza après des milliers de kilos de bombes et de phosphores lancés contre les civils : du stras et des paillettes a l’image de la transparence de leur frère juif sioniste sakozy pour nous faire pleurer dans les chaumières. Ils n’ont plus aucune légitimité lorsqu’ils donnent une info.

Le problème n’est pas qu’ils financent en France des lieux de culte musulman. Le problème c’est leur intrusion dans tous les domaines : culturel, sociale, pénale, cultuel, morale et même vestimentaires etc et parmi toutes les religions. Lustiger a été une veritable taupe chez les chrétiens, comme ils essayent pour l’Islam : l’Islam modéré qu’ils affectionnent.

Ce juif sioniste qui voudrait financer une mosquée est a l’image du juif sioniste elie chouraki qui nous a fait une traduction bien plus qu’approximative du Coran…. mais de quoi je me mêle. Commence par traduire ton talmud…

Et que l’autre juif sioniste répare les méfaits de l’escroc madoff, un autre juif sioniste… chers amis, vous n’avez manqué les propos d’attali, très révélateurs…ils veulent contrôler les mosquées et les musulmans. Celui qui ira dans ces espèces de mosquées, qu’ils fassent ses prières dans les toilettes, ce sera identique … c’est de l’illicite.

Voici une preuve du programme de sionisation des mosquées en France, Attali présente la feuille de route. Méfiez vous… allez plutôt dans vos mosquées caves ou organisez vous entre vous pour faire vos prières chez vous par petit groupe. Vous n’avez pas besoin d’immenses mosquées et de paillettes… ils vont les vider comme ils ont fait pour les églises.

__________________________________________________________________________________

Un juif-sioniste-israélien finance deux mosquées à Montereau (77)

Le titre de l'article n'est pas le nôtre, il vient d'un site d'extrême droite israélienne qui voit d'un mauvais oeil cet initiative dans une banlieue française en Seine et Marne ...

Commentaires

Celui qui est "un vrai musulman" devrait cesser immédiatement de fréquenter ces dites mosquées...lorsque ces "mosquées" seront vide de monde, une bataille sera gagnée contre ceux "qui voudraient aussi nous tenir "sous leur joug"....ALLAH (SWT) a dit : priez assis, couché, mais priez.. Il suffit de se réunir comme avant dans des domiciles, dans de caves, entre voisins et faire sa prière de vendredi, pas besoin d'un imam, adressez vos prières à ALLAH (SWT), n'importe où, sauf dans ces mosquées souillées!!!

Écrit par : MAURANGES NIZAR | 12/07/2010

Article affligeant qui transpire la haine des Juifs.
Une argumentation inexistante, aucun debut de preuve, uniquement la vieille diatribe anti juive islamiste.
Digne de la pire propagande nazie !
Honte à vous !!!

Écrit par : strol | 09/11/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu