Avertir le modérateur

23/06/2010

Collectif Cheikh Yassine : Manifestation pour la cause Palestinienne

Nous voulons que le génocide commis sur le peuple palestinien par les forces occupantes sionistes se poursuive dans le silence le plus total !Voilà le message envoyé par l'Europe et la France en particulier aux Palestiniens de Gaza!


Cet arrêt de la diffusion en France via Eutelsat de la chaîne Al-Aqsa TV apparaît comme la participation la plus violente et la plus indécente d’un pays au siège de Gaza! Empêcher que le monde puisse constater de visu la réalité de la tragédie palestinienne! Nier, par l’absence d’images et de commentaires son existence ! Voilà ce que la France est en train de réaliser en empêchant que le Vieux continent ne puisse accéder aux images et aux informations quotidiennes montrant les sinistres agissements israéliens commis sur les Palestiniens ! Ecran noir exigé par Paris sur les expulsions, le vol des terres, les enlèvements de Palestiniens par les forces occupantes et les forces sécuritaires de l'Autorité palestinienne soumises à Israël, les violations des droits de l’homme, les déportations, les assassinats, l’enfermement de Gaza!

Voilà la nouvelle forme de collaboration scandaleuse des autorités françaises avec les forces occupantes israéliennes ! Après l’intégration d’Israël à l’OCDE, voilà un nouveau permis de tuer donné à Israël!

Qui sont donc tous ces dirigeants hypocrites européens qui hier encore prétendaient que le siège de Gaza devait être définitivement levé parce qu’il mettait gravement en danger la vie de plus de 1,5 million de Palestiniens? Qui sont-ils, si ce n’est en réalité des collaborateurs actifs du génocide commis sur les Palestiniens puisqu’ils ont décidé que la résistance palestinienne ne devait pas agir pour protéger les femmes et les hommes colonisés et menacés chaque jour davantage en terre de Palestine occupée!

Cette collaboration de la France et de l’Europe avec les criminels israéliens est d’une gravité sans nom ; nous la dénonçons comme telle et nous demandons à tous les défenseurs des Palestiniens et de leurs droits fondamentaux à résister au colonisateur sioniste de signer cette pétition pour dénoncer cette nouvelle participation inqualifiable de la France au siège de Gaza via l’arrêt de la diffusion de la chaîne al Aqsa TV en Europe et pour exiger que le CSA (l'autorité de tutelle des médias français) ordonne le rétablissement de cette chaîne qui est la voix de la résistance légitime du peuple palestinien.

Signer la pétition / De petitie ondertekenen. Signer la pétition

Manifestation à Paris le dimanche 27 juin 2010
Rassemblement à partir de 14 heures à Denfert Rochereau (métro Denfert) / Départ à 15 heures
Dénonciation du blocus de Gaza/ Arrêt de la diffusion de al Aqsa TV en Europe/Judaïsation forcenée d'al Qods!


Commentaires

Merci pour votre article, je découvre votre site et je tiens à vous remercier pour votre travail remarquable

Écrit par : locations paris | 05/07/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu