Avertir le modérateur

05/06/2010

Dijon : Remise de médailles de la Famille française à des musulmanes

Créée en 1920 par décret, modifié le 28 octobre 1982, la médaille de la Famille française est « une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent ou ont élevé dignement de nombreux enfants, afin de rendre hommage à leurs mérites et de leur témoigner la reconnaissance de la Nation ».

remises de medaille familles musulmanes.jpg


Samedi après-midi, Françoise Tenenbaum, adjointe déléguée à la Solidarité et à la Santé, a procédé à la remise des médailles de la Famille française, salle de Flore.

C'est donc une façon de récompenser ces mères méritantes qui, par leur dévouement et leur abnégation, ont su assumer leur rôle, même si ces mères, quant à elles, pensent qu'il n'y a là aucun mérite.

L'instruction des demandes est réalisée par l'UDAF qui diligente les enquêtes. Les médailles sont attribuées par décision du préfet, l'avis du sénateur-maire ayant été préalablement requis.

C'est ainsi que vingt et une mères, devant toutes les familles réunies, ont reçu leur médaille. Huit médailles d'argent (six ou sept enfants) : Fatiha Benhalima, Fouzia Amezane, Fatima Boularess, Aïcha Hadj-Abderrahmane, Mama Lefdou, Fatima Loubbi, Rosaria Rutigliano, Aïcha Tasry.

Treize médailles de bronze (quatre ou cinq enfants) : Saadia Ayar née Ayar, Saadia Ayar née Jabir, Medhia Bargaoui, Fatima Batta, Diane Brenot, Saâdia Brouzi, Fatima Et-Tellah, Nacéra Farsi, Fatima Haddache, Nathalie Lerbet, Zineb Oussghir, Stella-Cora Robert, Latifa Sabik.

bienpublic.com

Commentaires

je suis sans voix et mon stylo ne veut plus écrire .... je ne me sens pas bien français car mon nom ne resszemble pas à ceux cités

Écrit par : gaumon louis | 02/09/2010

Mais où va la France ?

Quelques économistes prétendent que l'immigration est un bienfait pour la France, serions-nous donc obligés de faire venir en masse des gens qui n'ont ni notre culture ni nos convictions religieuses tout ceci pour équilibrer nos régimes de retraites ? A l’heure où le chômage est reparti à la hausse c’est quand même un comble !!!!! Sommes-nous obligés d’accepter toute la misère du monde pour des appétits politiques et financiers ? Les ONG feront-elles pression sur l’état Français pour affréter Air France afin de rapatrier tous les malheureux du monde entier ? Le chaos est prévisible dans les années à venir, novembre 2005 en a été une belle illustration avec la France à feu et à sang….Et aussi le match Egypte-Algérie qui s’est soldé en France par 500 voitures incendiées avec pillage de magasins en règle….Mais il me semble qu’en Algérie ces saccages n’ont pas eu lieu….
Nos politiques nous ont façonné une France complètement dénaturée, le chaos est prévisible et dans un avenir assez proche, nous verrons très certainement un flot continu de caravanes et aussi des groupuscules faire la loi ? Merci à la France terre d’asile et a nos politicards véreux !!!!!
La solution n’est pas de faire venir en masse tous ces malheureux en France afin de les sortir de leur misère, la solution serait à mon goût de les aider chez eux à construire leur propre avenir.
J’ai presque 65 ans et je ne reconnais plus la France de mes 20 ans, jusqu’où irons-nous dans l’absurdité ?

Écrit par : Bassa | 27/09/2010

Contrairement aux deux interventions précédentes, ce qu'il faut retenir de cette remise de prix n'est pas le fait que ces mères de famille sont de telle ou telle origine.

En effet, quelle que soit la culture ou la religion, continuer à mettre au monde autant d'enfants est une pratique obsolète et écologiquement non durable.

Notre planète est surpeuplée, en état de surchauffe et il serait temps que les pouvoirs publics, de quelque bord que ce soit, cessent d'inciter à la reproduction.

Écrit par : Manso | 13/10/2010

ma mère a élevé 9 enfants de 1934 à 1967 et j'aurai bien aimé que cette "sainte" puisse être reconnue par la nation d'origine normande (orne) mais aucun des services concernés de son vivant en son temps lui a proposé cette médaille qui lui aurait été bien légitimement attribuée. peut on le faire maintenant à titre posthume ? si oui, je me tient à votre disposition .
Acceptez mes salutations.

FREMONT Gérard 61 rue E.Beauvais 56100 LORIENT 0297214757

Écrit par : FREMONT GERARD | 02/02/2011

A croire qu'elles passent leur temps à copuler et enceintes, de vrai lapines. Avec leur reproduction exponentielle, il va falloir que nous nous habituons à ces nouveaux français qui d'ici quelques 10 ans nous dirigerons .

Écrit par : Martel en tête | 02/02/2011

En guise de cotisants pour la retraite, cela fait un paquet de potentiels Rmistes (je sais c'est le RSA maintenant), voleurs, taulards, dealers.. Non non, pas tous, quelques uns survivront sans aide de l'état, et une petite partie honnetement

Écrit par : GUERIN philippe | 07/02/2011

Quelle honte !!!! Quelle déchéance... Mais jusqu'où iront nos dirigeants dans la "prostitution" auprès de ces ethnies qui nous méprisent et qui eux ne feraient AUCUN cadeau à la France... Mon Dieu, Marine ... Help !!!!

Écrit par : Tanguy | 24/03/2011

@Tanguy, la seule honte est la vôtre. Ecrire des choses pareilles sur ce site est une véritable provocation. Et je pense que même Marine Le Pen n’adhérerait pas à vos propos.
Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis plus haut.

Écrit par : Manso | 25/03/2011

Quelle triste vérité. Pauvre France. Rien à rajouter. Tout à été dit.

Écrit par : Jacques | 04/07/2011

Je decouvre ce site et j'avoue être séduit! Je cherchais l'info depuis plusieurs jours ...

Écrit par : rio orange | 04/07/2011

j'avoue que c'est deconcertant de descerner des medailles a ceux qui font des colonies d'enfants sans savoir s'il pourront les elever avesc une bonne education et pouvoir les envoyer plus tard dans les hautes ecoles. bien sur la reflexion chez ces lapines n'est pas tres developpee. heureusement ce sont tous des futurs chefs d'entreprises qui creeront des emplois pour le futur haha!!!!!. pauvre france. le grand declin et la fallite!!!!! on se revoie dans dix ans!!!!!!!

Écrit par : dominique ientile | 11/09/2011

Bravo !!!!!!
Je suis l'ainé d'une famille de 6 enfants et ma mère n'a jamais reçue de médailles, ni rien du tout. Par contre nous avons tous été élevés dans la rigueur et le travail.
C'est peut- être parce qu'on s'appelle DUPUY que nous avons rien reçu.

Écrit par : DUPUY | 24/05/2012

merci a tous ceux qui ont le courage de dire que trop c'est trop.je vous rejoins pour tout ce que vous déclarez,mon grand pére s'est battu en 1914_1918 mon pére en 1939_1945.ma mére a elevé 5 enfants.vive la france

Écrit par : chevallier | 03/09/2012

Avec l'entrée de 200 000 immigrés (officiellement) par an minimum, venant pour la plupart de pays musulmans, soit 6 millions en 30 ans, ne nous étonnons pas de voir en quelques décémies l'origine de la population française complètement boulversée. A celà ajoutons la fertilité extravagante de ces femmes, nous allons irrémédiablement vers la catastrophe exponentielle inévitable et programmée des caisses sociales, du chômage, de la délinquance, de la dégradation des banlieues et de la paupérisation trés rapide du pays. Nos dirigeants politiques sont fous. Au lieu de congratuler ces pondeuses très productives il faudrait mieux leur ligaturer les trompes !

Écrit par : frapiXXII | 06/09/2012

Quo faire ?
Inciter nos femmes à faire plus d'enfants ou laisser le champ libre aux islamistes ?
De toute façon ils sont déjà là, beaucoup de français les ont soutenus

Écrit par : Yvon Martel | 15/12/2012

Que faire ?
Plafonner les allocations familiales à 2 enfants pour tout le monde, sans effet rétroactif : tout simplement...

Écrit par : Manso | 15/12/2012

Bonsoir,

Le problème n'est pas tant l'origine ethnique de ces femmes, c'est le fait que ce sont des Homo sapiens est que cette espèce compte déjà plus de 7 Milliards d'individus.

Ce n'est vraiment pas une médaille que l'on devrait leur remettre, car procréer de la sorte est une honte pour ce qu'est la vie.

Écrit par : Alia Koriakido | 23/04/2013

Procréer à outrance serait, d après ce que je lis s/un autre site, faire confiance en l' avenir...Là, j' avoue qu' il y a un problème car qui peut nous dire, même approximativement, vers quel néant nous entraînent nos gouvernements et ce, depuis une quarantaine d' années ? La plupart des pays de la planète, donc Europe comprise, vivent sous le joug d' une dictature économico-financière qui nous étrangle, nous étouffe. Tous les politiques mangent dans le même fromage composé de nos impôts+taxes et font du ''noir'' par surcroît qui s' appelle concussion, détournement de fonds publics, évasion fiscale, etc...Nous vivons depuis l' après 1973 l' époque du veau d' or. Toutes et tous parlent du chômage, de la misère...Mais comment peuvent ils connaître le sens et les conséquences de ces mots? Eux, qui vivent dans l' opulence sous les or et avec l' argent de la République, ce vocabulaire ne peut avoir aucune signification, aucun sens pour cette catégorie de français.
Il faut de la croissance entend-on via tous les médias de masse, ne serait-ce que pour stopper la montée dramatique du chômage et pour résorber la dette colossale (1800 milliards d' euros + les sommes tout aussi monstrueuses des dettes non dévoilées et parquées dans des comptes spéciaux hors comptabilité publique officielle) et face à cette perspective positive, que voyons nous: RIEN ! RIEN DE RIEN ! Si des phrases, des discours qui sont la panacée de nos politiques bonimenteurs.
Eux peuvent donc patienter éternellement car ils sont assurés de conserver des postes au sein de la pléthorique administration française; nous NON !
Aussi qu' attendons nous pour bouger ?
Je vous invite à lire, sur mon blog :
yvangavoille.unblog.fr (puis cliquez s/pressbookbinder)
''Un Plan MARSHALL pour l' Emploi, les ateliers du dû'' et d' autres rubriques portant sur la condition salariale qui est à réformer entièrement afin que le salarié ne soit plus dépendant du seul seul salaire qu' il perçoit.
A bientôt peut-être-Salut!

Écrit par : gavoille | 28/05/2013

Médailles de la famille française à des musulmanes ! ??? tout ça au nom du politiquement correcte ! La France est bradée , ce pays est en perdition !quand allons nous avoir un sursaut d'orgueil et de fierté national ! j'en peux plus de se pays qui tourne le dos à ses enfants !

Écrit par : Turrot Christophe | 03/06/2013

Pourquoi nous forcer à nous demander notre adresse ?? pour être mieux fliqué ?? alors là bravo Françoise Tenenbaum, adjointe déléguée à la Solidarité et à la Santé !!!! bravo Hollandouille ou Flamby1ér !!!! en plus de vider les caisses de l'état avec les alloc et acheter des maisons secondaires dans leur putain de pays et oui ils ne se disent plus Français une fois chez eux..ils n'ont plus besoin de travailler...on leur donne une médaille ?? on va t'on ??? je suis où là ?? où est ma France ?? nous pauvres Français nous n'avons droit à rien même pas au chomage pour les commerçants les artisants qui croulent sous les dettes les charges ...

Écrit par : Jean | 03/06/2013

Juste le commencement de la fin de notre France. Une honte, avec toutes les allocs qu'elles touchent, moi aussi je peux elever des enfants...
2017 choisissez bien....

Écrit par : Ligue 732 | 03/06/2013

De mon point de vue, avoir plus de trois enfants, c'est d'abord les assumer.
De la à décerner une médaille?
Je ne porte aucun jugement sur la religion, les modes de vie...
par contre, sur l'assistanat, sur la violence et la délinquence il y aurait beaucoup à dire.....
Le plus important, d'abord, c'est de pallier au chômage pour nos jeunes, sans oublier ceux qui après avoir fait des études- sans aucun soutien de l'Etat-, se retrouvent sans rein. Je pense en particulier à mes petits enfants.

Écrit par : MARAFIOTI | 07/07/2013

Je ne vois pas pourquoi on met en avant que ces meres de familles sont musulmanes .. elle sont Francaises et meres de familles . elles on le droit a cette medaille ..

en revanche je doute fort que leurs chers enfants aient dans le futur des medailles .. Plutot des menottes ...

Écrit par : rachele | 16/09/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu